Recrutement Moderateur-test

127 views
IRL (dans le réalité):

Prénom : Antoine

mon steam ID :  76561199069529533

Pseudo discord :  Alphagaming35#8050

Heure de jeux sur Garry's mod :  348 heure 

Mes qualité :  Obvervateur, Gentil et passionné.

Mes défaut :  Bavard, râleur et têtu.

Mes expériance en tant que modérateur :   deux ans sur AméricainRP (mais malheureusement a fermé) puis 5 mois sur mon serveur (a fermé aussi par manque de staff et de joueur)

Mes motivations :  j'aimerais beaucoup être modérateur-test sur votre serveur car je vois de plus en plus des joueur qui n'arrête pas de trollé et heureusement que le administrateur sont là, parce que sa sera le zoo avec les freekill, les carkill et le hrp vocal bref je vais être honnête des que je suis arrivé sur ce serveur j'ai tous de suite vus qu'il avais beaucoup de potanciel (avec la map, avec ces addons, etc...) mais gacher par certain joueur mais bon voila il y auras toujours des gens pour nuir des serveur qui celui là et pour finir j'y metterais corps et ame pour aider le staff a amélioré le serveur .

Mes disponibilité : tous les jours de la semaine : de 14heures à 23heures

IG ( dans le jeux )
Identité de mon personnage : 

Nom :  Kerlane

Prénom :  Antoine 

Lieu et date de naissance :  14 novembre 1995/ à Rénnes, Bretagne, France .

Histoire du personnage :  Antoine est née en 1995 dans un hôpital de Rénnes. Il y grandit pendant toute sont enfance et a l'âge de 16 ans il partas faire ces étude aux états-unis.

Famille : 
 une mère agée de 59 ans, un pére mort a la guerre du golfe et une soeur agée de 19 ans.

Qualité et Défaut du personnage :  posséde un bon maniment de l'arme, excellent polite (Voiture et moto) et une une bonne intélligence / peux oublier des choses bête comme ces clé de maison ou de voiture ou son portefeuille.

Description physique du personnage :  yeux bleu, cicatrice au niveau du sourcil gauche et une autre en haut du front .

Couleur de cheveux :   blond

Cordialement :  Clakio

Bonjour, Bonsoir,

Votre candidature est En attente de traitement à la prochaine réunion.

Bien cordialement,
MrAkitaman - Responsable Staff

Bonsoir Antoine,

Candidature refusée, on ne ta jamais vu sur le serveur.
Cordialement,

Reply