Candidature Staff Eleven Elf

112 views
=42px                  Candidature Staff de Marie/Eleven Elf                          

Partie IRL

Prénom : Marie

Âge (16ans minimum) : 14 ans (je décide de ne pas mentire comme la plus part de  candidature...)

Disponibilités :

=21pxHors-Vacances Lundi : 17h à 00h Mardi : 17h à 00h Mercredi : 17h30 à 00h Jeudi : 18h à 01h Vendredi : 14h30 à 04h Samedi : 10h à 04h Dimanche : 10h à 00h

=21pxVacances Lundi : 10h à 04h Mardi : 10h à 04h Mercredi : 10h à 04h Jeudi : 10h à 04h Vendredi : 10h à 04h Samedi : 10h à 04h Dimanche : 10h à 04h

Possédez-vous un micro et Discord ? : Oui je possede un Alien Ware 510 HP et Mon discord est : OneAndTwo#2535

Quelques mots sur vous et votre personnalité :  Je suis quelqu'un asser simple , je fais mes études pour devenir Vétérinaire , j'aime le gaming et le developpement HTML
Vos points faibles & forts :

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : Car je penses avoir toutes les capacités pour reussir dans le staff ... J'ai du sang Froid , Une Bonne Orthographe , De la Justice et de la connaissance Roleplay

Expérience en tant que modérateur ? : J'ai étais Super-Admin Sur boomcity , malheuresement , le serveur a fermer cause du Fondateur qui voulait se mettre plus a fond dans ses études ^^

Motivations :

=16.8pxBonjour, =16.8pxA ce jour, cela fait un petit moment que je joue sur le serveur . =16.8pxDepuis peu j’ai en tête de vouloir aider les joueurs, de pouvoir contribuer au bon fonctionnement du serveur mais également faire avancer le serveur. =16.8pxJ’ai pu remarquer que par-moments un manque de staff se faisait ressentir (loin de moi de critiquer les membres de votre staff), ayant une grande disponibilité je pense pouvoir combler ce manque qui par-moments se fait ressentir.  =16.8pxDe plus, j'apporte beaucoup d’attention au Roleplay des joueurs mais également à la tenue du serveur, ayant déjà des expériences dans l'administration de serveur Gmod je peux contribuer à l'amélioration du serveur . =16.8pxJe pense réellement avoir les compétences mais également la motivation à rejoindre vos rangs, venir en aide au joueur et ainsi répondre à leurs besoins.

=42pxPartie IG

Nom RP : Eleven Elf

Level
 (pas obliger pour l'instant) : ****

Présentation IG (l'histoire de votre personnage, minimum 5 lignes) : 

Eleven est une fille née a New York , depuis l'age de 6 ans , elle se renseigne pour Rejoindre le NYPD , Malheuresement , quand elle voulu passer les tests , elle fut refuser , Eleven cherchit un pays ou la femme étais accepter dans la police, Quand un jour Bingo ! Elle trouvit la france , Elle commencit par apprendre le francais , ce fut légérement difficile , Mais elle reussi a cacher son accent et parle maintenant parfaitement le francais , Elle passit les tests pour rejoindre la Police , Elle fut accepter grace a ses connaissances et ses compétences physique , elle rejoinds une Brigade de la Ville des Freres Pétards , elle n'en n'avait jamis entendu parler mais eu fini par prendre bonne connaissance avec ses collegues de travail , apres avoir passer des posts , Eleven fut diverses intevernsions , qu'elle reussi , elle n'eu pas du beaucoup de fois utiliser son taser ou Armes a feu , Meme si elle avait déja engager pas mal de poursuite , apres un certains temps dans la police , Eleven eu une nouvelle chose en tete , elle voulut rejoindre le PSIG qui est la brigade qui a le but d'arretter la délinquance  et Services de drogues . 

Autres (Nombre de bans, soucis, etc..) : Je ne possede actuellement Aucun Ban ni Warn

SteamID : STEAM_0:1:179378377

Pseudo Steam : Eleven Elf

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature , je me suis permit de rajouter une catégorie dans votre candidature staff pour expliquer mes motivations , J'espere vous revoir bientot dans l'équipe du staff ^^ 

Bonjour Eleven,

Je te remercie avant tout de ta franchise lors de cette candidature, or je suis CONTRE ton entrée dans le Staff de LFP. Pourquoi? Tu as déjà été accepté lors de la V1 malheureusement tu t'étais décidé à troll! De plus je ne trouve pas ton RP assez bon pour te voir porter le rôle de juge quand tu sera en inter-admin. Je te remercie tout de même d'avoir fait une candidature, je t'invite à améliorer ton rp ceci nous permettra peut être d'oublier tes erreurs passé.

Cordialement Victor Dubois  

Bonjour Eleven,
Comme l'as dis Victor tu as déjà été modératrice et ça s'est mal déroulé même en tant que joueuse.
Ta candidature est donc refusée.
Cordialement,

Reply