[b]=42px[i] [u]Candidature Staff de Marie/Eleven Elf [/u] [/i]
Partie IRL[/b]
[b]Prénom : Marie
Âge (16ans minimum) : 14 ans (je décide de ne pas mentire comme la plus part de candidature...)
Disponibilités :[/b]
=21px[b]Hors-Vacances[/b] [i][b]Lundi : 17h à 00h[/b][/i] [i][b]Mardi : 17h à 00h[/b][/i] [i][b]Mercredi : 17h30 à 00h[/b][/i] [i][b]Jeudi : 18h à 01h[/b][/i] [i][b]Vendredi : 14h30 à 04h[/b][/i] [i][b]Samedi : 10h à 04h[/b][/i] [i][b]Dimanche : 10h à 00h[/b][/i]
=21px[i][b]Vacances[/b][/i] [i][b]Lundi : 10h à 04h[/b][/i] [i][b]Mardi : 10h à 04h[/b][/i] [i][b]Mercredi : 10h à 04h[/b][/i] [i][b]Jeudi : 10h à 04h[/b][/i] [i][b]Vendredi : 10h à 04h[/b][/i] [i][b]Samedi : 10h à 04h[/b][/i] [i][b]Dimanche : 10h à 04h[/b][/i]
[b]Possédez-vous un micro et Discord ? : Oui je possede un Alien Ware 510 HP et Mon discord est : OneAndTwo#2535
Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu'un asser simple , je fais mes études pour devenir Vétérinaire , j'aime le gaming et le developpement HTML
Vos points faibles & forts :
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : Car je penses avoir toutes les capacités pour reussir dans le staff ... J'ai du sang Froid , Une Bonne Orthographe , De la Justice et de la connaissance Roleplay
Expérience en tant que modérateur ? : J'ai étais Super-Admin Sur boomcity , malheuresement , le serveur a fermer cause du Fondateur qui voulait se mettre plus a fond dans ses études ^^[/b]
[b]Motivations :[/b]
=16.8px[i][b]Bonjour,[/b][/i] =16.8px[i][b]A ce jour, cela fait un petit moment que je joue sur le serveur .[/b][/i] =16.8px[i][b]Depuis peu j’ai en tête de vouloir aider les joueurs, de pouvoir contribuer au bon fonctionnement du serveur mais également faire avancer le serveur.[/b][/i] =16.8px[i][b]J’ai pu remarquer que par-moments un manque de staff se faisait ressentir (loin de moi de critiquer les membres de votre staff), ayant une grande disponibilité je pense pouvoir combler ce manque qui par-moments se fait ressentir. [/b][/i] =16.8px[i][b]De plus, j'apporte beaucoup d’attention au Roleplay des joueurs mais également à la tenue du serveur, ayant déjà des expériences dans l'administration de serveur Gmod je peux contribuer à l'amélioration du serveur .[/b][/i] =16.8px[i][b]Je pense réellement avoir les compétences mais également la motivation à rejoindre vos rangs, venir en aide au joueur et ainsi répondre à leurs besoins.[/b][/i]
=42px[color=#1e1e1e][b]Partie IG[/b][/color]
[b]Nom RP : Eleven Elf
Level[/b][b] [/b][b](pas obliger pour l'instant)[/b][b] : ****[/b]
[b]Présentation IG (l'histoire de votre personnage, minimum 5 lignes) : [/b]
[b]Eleven est une fille née a New York , depuis l'age de 6 ans , elle se renseigne pour Rejoindre le NYPD , Malheuresement , quand elle voulu passer les tests , elle fut refuser , Eleven cherchit un pays ou la femme étais accepter dans la police, Quand un jour Bingo ! Elle trouvit la france , Elle commencit par apprendre le francais , ce fut légérement difficile , Mais elle reussi a cacher son accent et parle maintenant parfaitement le francais , Elle passit les tests pour rejoindre la Police , Elle fut accepter grace a ses connaissances et ses compétences physique , elle rejoinds une Brigade de la Ville des Freres Pétards , elle n'en n'avait jamis entendu parler mais eu fini par prendre bonne connaissance avec ses collegues de travail , apres avoir passer des posts , Eleven fut diverses intevernsions , qu'elle reussi , elle n'eu pas du beaucoup de fois utiliser son taser ou Armes a feu , Meme si elle avait déja engager pas mal de poursuite , apres un certains temps dans la police , Eleven eu une nouvelle chose en tete , elle voulut rejoindre le PSIG qui est la brigade qui a le but d'arretter la délinquance et Services de drogues . [/b]
[b]Autres (Nombre de bans, soucis, etc..) : Je ne possede actuellement Aucun Ban ni Warn
SteamID : STEAM_0:1:179378377
Pseudo Steam : Eleven Elf[/b]
[b]Je vous remercie d'avoir lu ma candidature , je me suis permit de rajouter une catégorie dans votre candidature staff pour expliquer mes motivations , J'espere vous revoir bientot dans l'équipe du staff ^^ [/b]
=42px Candidature Staff de Marie/Eleven Elf
Partie IRL
Prénom : Marie
Âge (16ans minimum) : 14 ans (je décide de ne pas mentire comme la plus part de candidature...)
Disponibilités :
=21pxHors-Vacances Lundi : 17h à 00h Mardi : 17h à 00h Mercredi : 17h30 à 00h Jeudi : 18h à 01h Vendredi : 14h30 à 04h Samedi : 10h à 04h Dimanche : 10h à 00h
=21pxVacances Lundi : 10h à 04h Mardi : 10h à 04h Mercredi : 10h à 04h Jeudi : 10h à 04h Vendredi : 10h à 04h Samedi : 10h à 04h Dimanche : 10h à 04h
Possédez-vous un micro et Discord ? : Oui je possede un Alien Ware 510 HP et Mon discord est : OneAndTwo#2535
Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu'un asser simple , je fais mes études pour devenir Vétérinaire , j'aime le gaming et le developpement HTML
Vos points faibles & forts :
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : Car je penses avoir toutes les capacités pour reussir dans le staff ... J'ai du sang Froid , Une Bonne Orthographe , De la Justice et de la connaissance Roleplay
Expérience en tant que modérateur ? : J'ai étais Super-Admin Sur boomcity , malheuresement , le serveur a fermer cause du Fondateur qui voulait se mettre plus a fond dans ses études ^^
Motivations :
=16.8pxBonjour, =16.8pxA ce jour, cela fait un petit moment que je joue sur le serveur . =16.8pxDepuis peu j’ai en tête de vouloir aider les joueurs, de pouvoir contribuer au bon fonctionnement du serveur mais également faire avancer le serveur. =16.8pxJ’ai pu remarquer que par-moments un manque de staff se faisait ressentir (loin de moi de critiquer les membres de votre staff), ayant une grande disponibilité je pense pouvoir combler ce manque qui par-moments se fait ressentir. =16.8pxDe plus, j'apporte beaucoup d’attention au Roleplay des joueurs mais également à la tenue du serveur, ayant déjà des expériences dans l'administration de serveur Gmod je peux contribuer à l'amélioration du serveur . =16.8pxJe pense réellement avoir les compétences mais également la motivation à rejoindre vos rangs, venir en aide au joueur et ainsi répondre à leurs besoins.
=42pxPartie IG
Nom RP : Eleven Elf
Level (pas obliger pour l'instant) : ****
Présentation IG (l'histoire de votre personnage, minimum 5 lignes) :
Eleven est une fille née a New York , depuis l'age de 6 ans , elle se renseigne pour Rejoindre le NYPD , Malheuresement , quand elle voulu passer les tests , elle fut refuser , Eleven cherchit un pays ou la femme étais accepter dans la police, Quand un jour Bingo ! Elle trouvit la france , Elle commencit par apprendre le francais , ce fut légérement difficile , Mais elle reussi a cacher son accent et parle maintenant parfaitement le francais , Elle passit les tests pour rejoindre la Police , Elle fut accepter grace a ses connaissances et ses compétences physique , elle rejoinds une Brigade de la Ville des Freres Pétards , elle n'en n'avait jamis entendu parler mais eu fini par prendre bonne connaissance avec ses collegues de travail , apres avoir passer des posts , Eleven fut diverses intevernsions , qu'elle reussi , elle n'eu pas du beaucoup de fois utiliser son taser ou Armes a feu , Meme si elle avait déja engager pas mal de poursuite , apres un certains temps dans la police , Eleven eu une nouvelle chose en tete , elle voulut rejoindre le PSIG qui est la brigade qui a le but d'arretter la délinquance et Services de drogues .
Autres (Nombre de bans, soucis, etc..) : Je ne possede actuellement Aucun Ban ni Warn
SteamID : STEAM_0:1:179378377
Pseudo Steam : Eleven Elf
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature , je me suis permit de rajouter une catégorie dans votre candidature staff pour expliquer mes motivations , J'espere vous revoir bientot dans l'équipe du staff ^^