Candidature modérateur de Josh Ojima

153 views
Partie IRL

Prénom : Hugo

Âge (16ans minimum) : 16

Disponibilités : Tout les jours de 18h a 22h en periode de cours et de 10h a 6h en vacances et week end

Possédez-vous un micro et Discord ? : oui les 2

Quelques mots sur vous et votre personnalité :Je suis a l'ecoute de tout le monde tout le temps et je veux en faire mon metier donc je pense que cela pourrais etre une bonne qualité de moderateur

Vos points faibles & forts :Je suis curieux j'aime apprendre a l'ecoute et je suis aussi ponctuelle et en terme de point faible je dirais taitu et je veux toujours avoir raison mais je sais que avec le temps ça va passer et avec de bon argument je peux tres vite changer d'avis et comprendre mon erreur 

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? :Car je suis souvent present a l'ecoute toujours a l'heure et que de plus je pense avoir bonne reputation dans ce serveur et j'ai bcp cotoyer les moderateur ce qui fait que je suis connus dans toute lequipe sans me vanter  

Expérience en tant que modérateur ? : Aucune mais sa peux faire une tres bonne premiere experience mais je connais deja les commandes et les rouage du metier

Partie IG

Nom RP : Josh Ojima

Level
 (pas obliger pour l'instant) : Plus present 

Présentation IG (l'histoire de votre personnage, minimum 5 lignes) : 

1. Je suis né a Tokyo, au coeur du Japon. J'ai un frère jumeau, il s'appelle  Mark Ojima. Nous avons grandi en banlieue car notre mère n'avait pas l'argent pour qu'on puisse vivre en centre ville. Nous avons cotoyé de nombreux Yakuza, ils nous ont montré tout ce qui pouvais rapporter de l'argent. Puis un beau jour moi et mon frère avons décidé de partir au US pour appliquer les méthodes que nos anciens confrères nous avez montré. Arrivés aux US nous avons été pris sous l'aile d'un certain Kurt qui nous a aidé à nous lancer dans la fabriquation de méthamphétamine ainsi que sa vente. Puis petit à petit nous avons gagné de plus en plus d'argent, en parallèle, Kurt a créé un cartel qui nous a permi de faire de belles rencontres ainsi que de nous enrichir encore plus. Aujourd'hui nous menons une vie paisible moi et mon frère dans une petite ferme loin de tout crime.

Autres (Nombre de bans, soucis, etc..) : Aucun a signaler pour moi je pense 

SteamID :
76561198289782995

Pseudo Steam : tihom.ado

PS je ne connais plus mon mot de passe donc j'ai crée un nouveau comptes steam pour la candidatures je suis bien Josh Ojima merci de votre comprehension (tihom.ado)

Salut Josh,
J'ai déjà entendu de ton RP, de plus tu joues depuis bien longtemps sur le serveur je te voyais déjà à la v1. Je trouve que tu as un grand sens de la sympathie, humour et respect. Voilà pourquoi je suis déçu que de te dire que je suis POUR.
Cordialement Victor Dubois.

Salut  Josh, 
belle candidature  , âge requis 

Je vous connais toi et ton frère et toujours bon délire. 

Tu est un bon joueur RP,   tu connais  très bien les règles  très agréable de parlé joué avec toi 
Je suis totalement pour ton entré dans le staff 
Bon jeux et bonne  cha'ce 

Bonjour Josh 
ta candidature est très bien dévelopé, j'ai souvent fait des actions avec toi ou juste te parler et a chaque fois s'était un plaisirs je suis donc totalement pour ton entrée dans le staff. Bonne chance à toi.
Cordialement Nicolas Seed: 

Bonjour Josh,

Candidature très développé, tu es un joueur très sérieux et tu as un très bon RP. Je suis sur que tu seras un très bon staff et que tu pourras aider énormément de personne.

Je suis donc POUR ton entrée dans le staff LFP.
Cordialement,

Hey Josh,

Ta candidature semble complète et tu sembles vraiment passionné par ce boulot, tu sembles être sérieux et bon en RP.
Je suis donc POUR ta rentré dans le staff !

Bonne chance, bon jeu à toi.
Jay Seed :')

Reply