Candidature Grade Administrateur | Ninho Wesker

116 views
Candidature pour le Grade Administrateur | Ninho Wesker

Partie IRL

Prénom : Nathan

Âge (16ans minimum) : 17 ans

Disponibilités : 
Lundi : -----------
Mardi : -----------
Mercredi : 13h-22h
Jeudi : ------
Vendredi : 17h-8h00
Samedi : 8h30-8h00
Dimanche 8h30-22h

En vacances : Tous les jours ( ILLIMITE !! )

Possédez-vous un micro et Discord ? : Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Patient, Drôle, Sérieux (quand il le faut)

Vos points faibles & forts : Je ne penses pas pouvoir cité mes points fort car je ne me suis jamais posé la question, car seul les autres peuvent te dire où tu es fort et tout.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? : 
Je suis actuellement un ancien de Garry's Mod, j'ai énormément d'expérience que ce soit niveau administration ou niveau règle du DarkRP, j'ai fais les plus gros serveurs comme les plus petits donc je dispose d'une expérience de Roleplay sans doute très correct a mon propre avis niveau SeriousRP, Semi-Serious et FunRp, ayant également fais d'autre jeux Roleplay comme Gta Rp. Après avoir plus de 2500 heures de Gmod et en ayant était dans la modération de beaucoup de serveurs plus ou moins gros, je pense être quelqu'un d'important, pouvant apporter de l'aide dans le staff.

J'essaye tout les jours d'améliorer mon Roleplay, je suis quelqu'un de passionné dans le Roleplay et dans le but de Jouer son rôle !

Expérience en tant que modérateur ? : 
Modérateur Trust : 2 mois (leave par manque de motivation)
Modo-Test LaBaguetteRP : 2 semaines (leave à cause de trop de hack)
Modo-Test FictionRP : 1 semaines (racheter par une personne)
Modo-Test GmodLIFE : 1 semaines (leave car système admin trop basique et nul)
Admin+ ParisRP : 5 mois (Fermeture)

Partie IG

Nom RP : Ninho Wesker

Level
 (pas obliger pour l'instant)
 : 

Présentation IG (l'histoire de votre personnage, minimum 5 lignes) :  
Nait à Alexandrie et issue d'une famille modeste, Ninho Wesker est un enfant sage et modeste. Il a grandit dans les quartiers les plus pauvres avec sa famille et notamment sa sœur Flavie, l'être le plus chère à ses yeux, ils restaient tout le temps ensemble, que ce soit à la maison, dans les rues d'Alexandrie ou à l'école.
Jusqu'au jour ou Flavie se fasse violer par deux hommes, des criminels très redoutés. Ce jour là, sa vie bascula ! Alors âgée de 15 ans, il retrouva les agresseurs de sa sœur, puis se vengeât... Il tua l'un des deux en le poignardant dans le cou mais le deuxième s'échappa. Ninho découvris une autre facette de sa personnalité après l'acte atroce que subit sa sœur...la Colère! Pour la première fois il ressenti de la colère et à un niveau extrême. Par la suite Ninho était recherché et traqué par le deuxième agresseur qui était un criminel et sa bande. Il ne pouvais plus rentrer chez lui, sa maison était surveiller par des criminels prêt à l'abattre, du coup il se planqua durant des semaines, mais il n'avait aucune solution pour ce sortir de cette situation. Il risquait de se faire exécuter par la police pour son meurtre qui est un acte extrêmement grave en Egypte, notamment du fait que les criminels ont des liens avec la police et ne pouvais plus voir sa famille qui était surveiller.
Il décida donc de fuir Alexandrie, pour rejoindre un pays afin ne plus commettre de tels actes et ressentir la colère.
Tout d'abord il rejoint clandestinement le Liban, et travailla en tant que bûcheron pendant quelques petites années. Ensuite il rejoint les rangs d'un groupe armé qui opère au Moyen-Orient afin de protéger la région des terroristes. Il a reçu une formation militaire de base comme le maniement des armes, les positions de tir et une amélioration des aptitudes physiques. Les tâches à effectuer étaient la libération, la protection et le ravitaillement en vivres et en matériels des villages qui ont essuyé des attaques terroristes. Un jour, lors d'une protection d'un village à la frontière de l'Irak, Ninho Wesker toucha un enfant avec une balle qui ricocha sur un mur. Cette période durant laquelle il faisait parti du groupe armé, il s'en est voulu pour avoir blesser cet enfant, il n'était plus lui même, guidé par la colère pour essayer d'oublier son passé... Mais en vain. Il envoya une lettre à sa famille pour leur expliquer qu'il était toujours vivant mais qu'ils devaient accepter la réalité, sa famille et lui ne se reverront plus jamais. Il fit ses adieux, notamment à sa sœur, en lui demandant pardon pour son acte, tout en expliquant que c'était par amour et dignité pour sa sœur bien aimée Flavie.
Il coupa tout contact avec sa famille en Egypte et démarra une nouvelle vie à Evocity.

Autres (Nombre de bans, soucis, etc..) : Aucun

SteamID : 
STEAM_0:0:238182182

Pseudo Steam : [GmodLife] Ninho Wesker 

- Avoir un bon micro :
- Avoir reçus maximum 3 warn : 0
- Avoir un minimum d’expérience sur le serveur:

- Avoir un minimum de 15 heures de jeu sur le serveur : 
- Avoir 16 ans minimum (Dérogation possible, demander au Fondateur): J'ai 17 ans
- Ne pas être staff autre part (Dérogation possible, demander au Fondateur) : 

Bonjour Ninho,
Suites à de nombreuses erreurs RP que j'ai pu voir lorsque je t'ai observé, je suis CONTRE ton entrée dans le staff. Malgré que ta candidature soit très complète et développer, ton RP doit être irréprochable. 
Cordialement,

Bonjour, Bonsoir,

Votre candidature est REFUSER. Le copier coller d'autre candidature ne vous appartenant pas n'est pas autoriser même si les phrases sont modifier ou arranger à votre façon. Vous pourrez à nouveau postuler d'ici 1 semaines.

Bien cordialement,
MrAkitaman - Responsable Staff

Reply